Art de la table

Les objets en bois apportent leur charme et leur authenticité pour la préparation et présentation de spécialités du terroir. Planches à découper, tranchoirs et planches de dégustation en bois trouvent une nouvelle jeunesse dans une démarche éco-responsable, qui privilégie les matériaux naturels plutôt que les matières plastiques.

Pour le bénéfice des restaurateurs, fromagers, charcutiers, et de tous les artisans qui souhaitent mettre en valeur leurs produits, nous proposons des planches de présentation ou de découpage personnalisées, de formes et d’essences de bois variables, avec un texte ou un dessin gravé ou imprimé. De nombreuses finitions sont disponibles.

Ces objets du quotidien constituent également des cadeaux d’entreprise originaux, symboles de convivialité et d’art de vivre.

N’hésitez pas à nous contacter pour la réalisation de supports en bois personnalisés, notre équipe technique proposera la solution la mieux adaptée à votre objectif.

Contactez-nous

Planche de dégustation

Planches de dégustation

Ces petites planches à déguster ou tranchoirs sont idéales pour la dégustation de produits du terroir à l’apéritif et la présentation de charcuterie, fromage et autres spécialités gourmandes.

Elles sont découpées dans du bois massif ou assemblé, selon des formes spécifiques, et décorées avec un texte ou un logo sérigraphié.

Planches à découper

Planches à découper

Des planches à découper robustes et esthétiques pour trancher la charcuterie, la viande, le poisson, les légumes…

Ces objets sont fabriqués dans du bois massif ou assemblé, sérigraphié ou gravé en fonction de vos besoins.

Planche à pain

planche à pain

Qui peut se passer de planche à pain ? Ces objets du quotidien en bois, accompagnés d’un couteau à pain, permettent de trancher facilement les baguettes et de récupérer les miettes.

Ces planches comportent deux pièces de bois amovibles. La partie inférieure est vernie ou teintée, et un marquage discret peut être appliqué par sérigraphie ou gravure, afin de présenter un logo.